@Pat VIEIRA
Wèèèèe!!! Massa, ashia! Donc c'est parce ke Domenech t'a lep ke tu fulmine comme ça???
"Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi... j'en suis persuadé"...Minalmi
Reste à savoir ce qu'un certain "Lass" DIARRA va en penser...
Je wanda que all les paters là ont mangé la terre sep sep qu'ils veulent seulement aller à la CM.
C'est ke les bindis ki montent en puissance là "dérangent" trop...Ils ne respectent même pas la hiérarchie (lol)
Je conseillerai à VIEIRA d'aller voir un peu le grand "BISON de TRABZON", qu'il lui dise un peu comment on fait pour reconquérir "son" poste à la nat...même quand on a égaré "son" brassard!
-----------------
Wèèèèe!!! Massa, ashia! Donc c'est parce ke Domenech t'a lep ke tu fulmine comme ça???
"Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi... j'en suis persuadé"...Minalmi
Reste à savoir ce qu'un certain "Lass" DIARRA va en penser...
Je wanda que all les paters là ont mangé la terre sep sep qu'ils veulent seulement aller à la CM.
C'est ke les bindis ki montent en puissance là "dérangent" trop...Ils ne respectent même pas la hiérarchie (lol)
Je conseillerai à VIEIRA d'aller voir un peu le grand "BISON de TRABZON", qu'il lui dise un peu comment on fait pour reconquérir "son" poste à la nat...même quand on a égaré "son" brassard!
-----------------

