PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 6 novembre 2009 à 16h28
@Pat VIEIRA

Wèèèèe!!! Massa, ashia! Donc c'est parce ke Domenech t'a lep ke tu fulmine comme ça???
"Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi... j'en suis persuadé"...Minalmi
Reste à savoir ce qu'un certain "Lass" DIARRA va en penser...

Je wanda que all les paters là ont mangé la terre sep sep qu'ils veulent seulement aller à la CM.
C'est ke les bindis ki montent en puissance là "dérangent" trop...Ils ne respectent même pas la hiérarchie (lol)
Je conseillerai à VIEIRA d'aller voir un peu le grand "BISON de TRABZON", qu'il lui dise un peu comment on fait pour reconquérir "son" poste à la nat...même quand on a égaré "son" brassard!


-----------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist