@ Tous!!
Eto'o a un seul soucis actuellement, celui ci est de qualifier son pays pour la prochaine coupe du monde qui se jouera sur la terre de ses ancêtres.
Quant à l'inter, donnez lui un peu de temps et croyez moi il s'en occupera après notre qualification le 14 novembre.
Les journalistes, les Tifosis et tous les camerounais (qui ont toujours cru que Eto'o c'est un surhumain et doit toujours assouvir leurs fantasmes) peuvent dire ce qu'ils veulent Eto'o ne veut pas arrêter sa saison en Mai. Il veut passer son été en Afrique du Sud sur les pelouses vêtu de vert-rouge et jaune + Brassard au bras.
N'est il pas tant qu'on passe au jeu du 11 entrant pour le match du 14? Alors à nos Stylos. On verra bien qui peut être un "vrai" coach des lions.
Mon 11 entrant dans quelques instants. Je refléchis encore. (rires pas facile)
Eto'o a un seul soucis actuellement, celui ci est de qualifier son pays pour la prochaine coupe du monde qui se jouera sur la terre de ses ancêtres.
Quant à l'inter, donnez lui un peu de temps et croyez moi il s'en occupera après notre qualification le 14 novembre.
Les journalistes, les Tifosis et tous les camerounais (qui ont toujours cru que Eto'o c'est un surhumain et doit toujours assouvir leurs fantasmes) peuvent dire ce qu'ils veulent Eto'o ne veut pas arrêter sa saison en Mai. Il veut passer son été en Afrique du Sud sur les pelouses vêtu de vert-rouge et jaune + Brassard au bras.
N'est il pas tant qu'on passe au jeu du 11 entrant pour le match du 14? Alors à nos Stylos. On verra bien qui peut être un "vrai" coach des lions.
Mon 11 entrant dans quelques instants. Je refléchis encore. (rires pas facile)

