@ tous,
j'ai l'impression que nous sommes revenus à l'âge de la pierre taillée au Cameroun et que chaque jour qui passe nous laisse son lot de surprises. Comment se fait-il qu'au XXIème siècle, PWD et Sable de Batié soient bloqués à Bamenda et à Douala pour des raisons financières ? Au pays des lions indomptables ? Pendant ce temps des milliards dorment dans les caisses de la fécafoot ... Quelle honte !!!!!
j'ai l'impression que nous sommes revenus à l'âge de la pierre taillée au Cameroun et que chaque jour qui passe nous laisse son lot de surprises. Comment se fait-il qu'au XXIème siècle, PWD et Sable de Batié soient bloqués à Bamenda et à Douala pour des raisons financières ? Au pays des lions indomptables ? Pendant ce temps des milliards dorment dans les caisses de la fécafoot ... Quelle honte !!!!!

