@Bono (Melen ) le 06/11/2009 Ã 16:13
Si tu vois ce qui se passe à l'USD tu comprendras. On achète de plus en plus les cartes de membres parce qu'on voit l'organisation tendre vers le professionnalisme. L'oeil est faible. Il faut oser.
Si tu vois ce qui se passe à l'USD tu comprendras. On achète de plus en plus les cartes de membres parce qu'on voit l'organisation tendre vers le professionnalisme. L'oeil est faible. Il faut oser.

