Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/11/2009 Ã 16:05
Je serais sans doute à FES;effectivement, ne sois pas étonné qu'il soit avec nous le 21.J'aimerais bien t'entendre ce jour-là .Le souvenir des petits ponts...
Je serais sans doute à FES;effectivement, ne sois pas étonné qu'il soit avec nous le 21.J'aimerais bien t'entendre ce jour-là .Le souvenir des petits ponts...

