@ X-Man
Honte a toi,
tu tu te regales sur le dos de Richard Bona, Alors que l'artiste compte sur toi pour feter Noel et payer la 2 eme tranche de la pensions des enfants... LOL
Je sais que ton tele chargement etait payant et un Mr repute du Toli comme toi ne Saurait Somaliser notre porte drapeau.
Il passe bientot en Allemagne et en Angleterre. Je parie que Londoniien et tous les Germans seront au rendez vous
Honte a toi,
tu tu te regales sur le dos de Richard Bona, Alors que l'artiste compte sur toi pour feter Noel et payer la 2 eme tranche de la pensions des enfants... LOL
Je sais que ton tele chargement etait payant et un Mr repute du Toli comme toi ne Saurait Somaliser notre porte drapeau.
Il passe bientot en Allemagne et en Angleterre. Je parie que Londoniien et tous les Germans seront au rendez vous

