PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 novembre 2009 à 15h38
@ X-Man
Honte a toi,
tu tu te regales sur le dos de Richard Bona, Alors que l'artiste compte sur toi pour feter Noel et payer la 2 eme tranche de la pensions des enfants... LOL

Je sais que ton tele chargement etait payant et un Mr repute du Toli comme toi ne Saurait Somaliser notre porte drapeau.

Il passe bientot en Allemagne et en Angleterre. Je parie que Londoniien et tous les Germans seront au rendez vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist