@JOHN BARRICK (France) le 06/11/2009 Ã 15:07
Tu as toujours les bonnes réponses parece que tu posas bien le problème en effet SEF n'a pas encore la même "EFFICACITE" que au BARCA, mais cela viendra. Le reste des divers que j'ai lu ici va à vau l'eau (Rires nonsenses). En effet ON DEMANDE TROP A CE GARCON ! pendant que le Barça piètine également c'est MOTUS sur IBRA et ses 100 mions?
Tu as toujours les bonnes réponses parece que tu posas bien le problème en effet SEF n'a pas encore la même "EFFICACITE" que au BARCA, mais cela viendra. Le reste des divers que j'ai lu ici va à vau l'eau (Rires nonsenses). En effet ON DEMANDE TROP A CE GARCON ! pendant que le Barça piètine également c'est MOTUS sur IBRA et ses 100 mions?

