Kadafi a écrit le 6 novembre 2009 à 15h24 @Fan'mot J.O.F.N.I.(joueur offensif non identifié). Chapeau gars, il fallait y penser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...