@On est ou la (Suisse) le 06/11/2009 Ã 15:27
Exact! Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Moi je bois. Ca me rappelle un cousin qui a vendu sa bougna quand Sarko a déployé les mbérés partout pour hold all ceux qui drivent étant njong. Le mbom ne peut même pas seulement diminuer sa dose habituelle. Il a simplement et purement préféré gnang sa moto.
@Rakyj.cam. Tu as raison, mais il faut tjrs mettre de côté quelques mbourous pour le mvt. Man no know!
Exact! Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Moi je bois. Ca me rappelle un cousin qui a vendu sa bougna quand Sarko a déployé les mbérés partout pour hold all ceux qui drivent étant njong. Le mbom ne peut même pas seulement diminuer sa dose habituelle. Il a simplement et purement préféré gnang sa moto.
@Rakyj.cam. Tu as raison, mais il faut tjrs mettre de côté quelques mbourous pour le mvt. Man no know!

