PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 6 novembre 2009 à 14h38
@On est ou la (Suisse) le 06/11/2009 à 15:27

Exact! Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. Moi je bois. Ca me rappelle un cousin qui a vendu sa bougna quand Sarko a déployé les mbérés partout pour hold all ceux qui drivent étant njong. Le mbom ne peut même pas seulement diminuer sa dose habituelle. Il a simplement et purement préféré gnang sa moto.

@Rakyj.cam. Tu as raison, mais il faut tjrs mettre de côté quelques mbourous pour le mvt. Man no know!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist