PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 novembre 2009 à 14h07
Mudo (France) le 06/11/2009 à 11:18
Pourquoi ETOO n'irait à la CAN s'il est valide?Mais, l'INTER est entrain de franchir un pallier à la C1.Donc, on peut dire que les objectifs de MORATTI sont en bonnes voies.J'espère que tu ne penses pas que pourque L INTER gagne, ETOO doit systématiquement marqué parce qu'on l'a acheté pour cela, parce que si c'est le cas, le jour où il marquera 5 buts dans un match, et que son équipe en encaisse 6 ce qui est synoyme de défaite, c'est lui qui ira demander à MORATTI qu'il est venu pour gagner et non pour perdre.Et si celui-ci lui répond qu'il en engagé pour marquer les buts,ETOO pourra lui rappeler qu'il l'a fait en marquant 5, néanmoins, iols ont perdu et que c'est MORATTI qui n'aurait pas fait son travail en achètant les joueurs qui empêchent d'encaisser les buts.Donc, tu vois que le nécessaire est que l'équipe gagne même sans les buts d'ETOO;le jour où il marquera, arrivera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist