PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 novembre 2009 à 13h55
Une Lionne (Paris , France) le 06/11/2009 à 12:29
Avanbt de faire le débat sur l'efficacité d'ETOO, faisons d'abord un débat sur son nouveau positionnement et la qualité de jeu de son équipe.Vous ne pouvez pas à la fois noter que ETOO joue différemment à l'inter par rapport au BARCA, que le milieu de terrain n'a pas la même qualité, que les autres attaquants en 'ont pa le mêm jeu,et commencer un débat qui n' a pas de sens.Surtout qu'il est évident que cette équipe est obligée de s'améliorer si elle veut rivaliser avec les autres, et donc, les joueurs doivent avoir une autre approche.
D'ailleurs, j'imagine ce qu'aurait été vos discours si ETOOavait signé dans une équipe moins ambitieuse;vous l'auriez déjà mis à la retraite.Alors, souffrez que ETOO continue son adaptation et sonne la révolte le moment venu s'il trouve que le niveu de jeu ne change pas.D'ailleurs, n'a-t-l pas déjà commencé en critquant la tactique de MURHINO il ya quelques semaines?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist