Une Lionne (Paris , France) le 06/11/2009 Ã 12:29
Avanbt de faire le débat sur l'efficacité d'ETOO, faisons d'abord un débat sur son nouveau positionnement et la qualité de jeu de son équipe.Vous ne pouvez pas à la fois noter que ETOO joue différemment à l'inter par rapport au BARCA, que le milieu de terrain n'a pas la même qualité, que les autres attaquants en 'ont pa le mêm jeu,et commencer un débat qui n' a pas de sens.Surtout qu'il est évident que cette équipe est obligée de s'améliorer si elle veut rivaliser avec les autres, et donc, les joueurs doivent avoir une autre approche.
D'ailleurs, j'imagine ce qu'aurait été vos discours si ETOOavait signé dans une équipe moins ambitieuse;vous l'auriez déjà mis à la retraite.Alors, souffrez que ETOO continue son adaptation et sonne la révolte le moment venu s'il trouve que le niveu de jeu ne change pas.D'ailleurs, n'a-t-l pas déjà commencé en critquant la tactique de MURHINO il ya quelques semaines?
Avanbt de faire le débat sur l'efficacité d'ETOO, faisons d'abord un débat sur son nouveau positionnement et la qualité de jeu de son équipe.Vous ne pouvez pas à la fois noter que ETOO joue différemment à l'inter par rapport au BARCA, que le milieu de terrain n'a pas la même qualité, que les autres attaquants en 'ont pa le mêm jeu,et commencer un débat qui n' a pas de sens.Surtout qu'il est évident que cette équipe est obligée de s'améliorer si elle veut rivaliser avec les autres, et donc, les joueurs doivent avoir une autre approche.
D'ailleurs, j'imagine ce qu'aurait été vos discours si ETOOavait signé dans une équipe moins ambitieuse;vous l'auriez déjà mis à la retraite.Alors, souffrez que ETOO continue son adaptation et sonne la révolte le moment venu s'il trouve que le niveu de jeu ne change pas.D'ailleurs, n'a-t-l pas déjà commencé en critquant la tactique de MURHINO il ya quelques semaines?

