@ king tchapia( mala):
as-tu vu ce que je te disais hier?
@ mvog mbi ( vancouver):
j'ai pas envie de m'eterniser dans des discussions connes de savoir si eto'o a le talent ou non.de meme qu'il est difficile aux noirs-camerounais de reconnaitre la valeur de l'un des leurs.il faut toujours attendre le cachet du blanc .
il a y a des joueurs africains qui se font appeler SENATEUR avec zero realisation alors que vous demandez a eto'o de toujours prouver meme ayant realise ce que romario et stoikhov n'ont pas pu.
ce que vous oubliez c'est ceux-la n'ont pas eu des ministres cons et beau-pere du roi comme bidoung-pkwatt
as-tu vu ce que je te disais hier?
@ mvog mbi ( vancouver):
j'ai pas envie de m'eterniser dans des discussions connes de savoir si eto'o a le talent ou non.de meme qu'il est difficile aux noirs-camerounais de reconnaitre la valeur de l'un des leurs.il faut toujours attendre le cachet du blanc .
il a y a des joueurs africains qui se font appeler SENATEUR avec zero realisation alors que vous demandez a eto'o de toujours prouver meme ayant realise ce que romario et stoikhov n'ont pas pu.
ce que vous oubliez c'est ceux-la n'ont pas eu des ministres cons et beau-pere du roi comme bidoung-pkwatt

