PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 6 novembre 2009 à 13h50
@ king tchapia( mala):
as-tu vu ce que je te disais hier?

@ mvog mbi ( vancouver):
j'ai pas envie de m'eterniser dans des discussions connes de savoir si eto'o a le talent ou non.de meme qu'il est difficile aux noirs-camerounais de reconnaitre la valeur de l'un des leurs.il faut toujours attendre le cachet du blanc .
il a y a des joueurs africains qui se font appeler SENATEUR avec zero realisation alors que vous demandez a eto'o de toujours prouver meme ayant realise ce que romario et stoikhov n'ont pas pu.

ce que vous oubliez c'est ceux-la n'ont pas eu des ministres cons et beau-pere du roi comme bidoung-pkwatt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist