Rodrigue (Ferrara , Italie) le 06/11/2009 Ã 14:33
Je me stisfais tout simplement de ce que je ne sois pas de ceux qui pensent que le football est une vue d'esprit.
A te lire, chaque fois qu'ETOO ne marquera pas un but, il n'a plus rien à faire sur un stade.Eh bien, prépare toi à déchanter, car, le football n'est pas ce qui se faberique dans vos esprits comme fantasme.Tu verras encore ETOO jouer bien au foot sans marquer, comme tu le verras marquer sans bien jouer.Ne fabriquez pas ETOO vos objectifs, plutôt ne l'insinuer pas dans vos caprices.
Je me stisfais tout simplement de ce que je ne sois pas de ceux qui pensent que le football est une vue d'esprit.
A te lire, chaque fois qu'ETOO ne marquera pas un but, il n'a plus rien à faire sur un stade.Eh bien, prépare toi à déchanter, car, le football n'est pas ce qui se faberique dans vos esprits comme fantasme.Tu verras encore ETOO jouer bien au foot sans marquer, comme tu le verras marquer sans bien jouer.Ne fabriquez pas ETOO vos objectifs, plutôt ne l'insinuer pas dans vos caprices.

