@ Ã tous
Le vrai probleme entre toutes les interventions est mal posé
Je la pose pour vous.
VOULEZ VOUS D'UN ETOO PROTAGONISTE A L'INTER OU ALORS VOUS CONTENTEZ VOUS DE LE VOIR TITULAIRE ?
Parce qu'en lisant @Jason je percois qu'il a soif d'un Eto'o toujours à l'affiche des titres des journaux, qui maintient sa reputation de buteur.
En lisant @JB je vois qu'il se satisfait de savoir que Eto'o est bel et bien titulaire et qu'il a marqué 5 buts en 9 matchs de championnat.
La vraie question est posée. A vos de reagir.
Eto'o doit il aspirer à etre le leader de l'equipe sur le terrain et dans les medias ou alors il est suffisant qu'il court pour que les autes marquent et soient eux les vedettes.
En passant, je vis en Italie et pour les medias, journaux + Tv, l'Inter a 2 joueurs decisifs actuellement:
1- Sneider qu'on appelle "le talisman" puisque avec lui l'Inter a toujours gagné.
2. Milito qui est le buteur qui marque tout le temps. Et il se dit de plus en plus que c'est lui qui devait etre le plus payé.
Contexte de l'Inter:
Certains disent que l'Inter est 1e en championnat donc Eto'o fait son travail. C'est où se trouve l'erreur d'appreciation de certains. Car depuis 3 ans l'Inter est toujours 1ere.
Mourhino a été pris l'an dernier pour gagner ce qui leur manque c'est à dire la Champion's League. Ce ne fut pas le cas avec Ibrahimovich incapable de marquer en CL.
Cette année, Moratti, sous insistance de Mourhino a pris ...le specialiste c'est à dire "Monsieur Champion's league" comme ils l'appellent ici. Eeeeh bien, Eto'o en 4 matchs de champion's league n'a pas du tout marqué pourtant Mourhino le presentait comme le meilleur dans les situations difficiles de la C L.
Milito pourtant fait 1 but en 2 matchs de CL.
Analysez vous meme.
ETO'O est il encore au niveau de "l'important est d'etre au terrain" ou bien doit passer à la dimension "L'important est de demontrer que je suis toujours un serial buteur"
Que dimension de Eto'o voulez vous ?
Le vrai probleme entre toutes les interventions est mal posé
Je la pose pour vous.
VOULEZ VOUS D'UN ETOO PROTAGONISTE A L'INTER OU ALORS VOUS CONTENTEZ VOUS DE LE VOIR TITULAIRE ?
Parce qu'en lisant @Jason je percois qu'il a soif d'un Eto'o toujours à l'affiche des titres des journaux, qui maintient sa reputation de buteur.
En lisant @JB je vois qu'il se satisfait de savoir que Eto'o est bel et bien titulaire et qu'il a marqué 5 buts en 9 matchs de championnat.
La vraie question est posée. A vos de reagir.
Eto'o doit il aspirer à etre le leader de l'equipe sur le terrain et dans les medias ou alors il est suffisant qu'il court pour que les autes marquent et soient eux les vedettes.
En passant, je vis en Italie et pour les medias, journaux + Tv, l'Inter a 2 joueurs decisifs actuellement:
1- Sneider qu'on appelle "le talisman" puisque avec lui l'Inter a toujours gagné.
2. Milito qui est le buteur qui marque tout le temps. Et il se dit de plus en plus que c'est lui qui devait etre le plus payé.
Contexte de l'Inter:
Certains disent que l'Inter est 1e en championnat donc Eto'o fait son travail. C'est où se trouve l'erreur d'appreciation de certains. Car depuis 3 ans l'Inter est toujours 1ere.
Mourhino a été pris l'an dernier pour gagner ce qui leur manque c'est à dire la Champion's League. Ce ne fut pas le cas avec Ibrahimovich incapable de marquer en CL.
Cette année, Moratti, sous insistance de Mourhino a pris ...le specialiste c'est à dire "Monsieur Champion's league" comme ils l'appellent ici. Eeeeh bien, Eto'o en 4 matchs de champion's league n'a pas du tout marqué pourtant Mourhino le presentait comme le meilleur dans les situations difficiles de la C L.
Milito pourtant fait 1 but en 2 matchs de CL.
Analysez vous meme.
ETO'O est il encore au niveau de "l'important est d'etre au terrain" ou bien doit passer à la dimension "L'important est de demontrer que je suis toujours un serial buteur"
Que dimension de Eto'o voulez vous ?

