@Tous,
Je vous appelle a un peu plus de maturite dans vos observations,l'inter est 1er en serie A,la LDC n'est encore qu'au 1er tour,le Temps des matches decisifs est encore bien loin,Etoo a joue toute sa carriere dans un championnat ou le jeu est porte vers l;avant(Espagne),il vient de debarquer dans un autre ou la premiere consigne est de defendre,accordez-lui au moins une marge quelques mois pour prendre la temperature,a mon avis son adaptation est plutot rapide,encore qu'il arrive dans une equipe a moitie en chantier,je suis certain que le meilleur est a venir.
Djemba est nomine pour le titre de meilleur joueur de l'annee au Danemark,c'est toujours camfoot qui est alle negocier sa nomination,le petit kongossa des camerounais va finir un jour,Canzel(Djemba) va bientot revenir au haut-niveau
Je vous appelle a un peu plus de maturite dans vos observations,l'inter est 1er en serie A,la LDC n'est encore qu'au 1er tour,le Temps des matches decisifs est encore bien loin,Etoo a joue toute sa carriere dans un championnat ou le jeu est porte vers l;avant(Espagne),il vient de debarquer dans un autre ou la premiere consigne est de defendre,accordez-lui au moins une marge quelques mois pour prendre la temperature,a mon avis son adaptation est plutot rapide,encore qu'il arrive dans une equipe a moitie en chantier,je suis certain que le meilleur est a venir.
Djemba est nomine pour le titre de meilleur joueur de l'annee au Danemark,c'est toujours camfoot qui est alle negocier sa nomination,le petit kongossa des camerounais va finir un jour,Canzel(Djemba) va bientot revenir au haut-niveau

