@ famille ooooh
Des video valent mieux que des grandes theories.
Je suis alle voir la video propose par un tolieur; le 3 eme But de l'Inter contre le Milan AC.
On voit SEF sonner la charge du mvt qui amene le but et mieux encore dans sa course;
appel de balle dans les espaces vides pour les inities
course folle et epuisante pour les autres
Il entraine 3 defenseurs avec lui et permet Diego M de faire un second appel dans le dos de la defense preocupe a fermer SEF. Et qd il recoit le ballon, la defense est desempare il dispose de deux options
a) tenter sa chance
b) remiser sur SEF.
Il choisit la premiere.
C'est un peut comme Arshavin lors du dernier match d'Arsenal en CL, il ne marque pas mais est dans tous les gds coups.
Comprenons que les inities (le coach et les partenaires) et les profanes (la Gazetta et les tifosi) n'ont pas toujours la meme visions des choses bien qu'ils soient tous des passiones de foot.
Des video valent mieux que des grandes theories.
Je suis alle voir la video propose par un tolieur; le 3 eme But de l'Inter contre le Milan AC.
On voit SEF sonner la charge du mvt qui amene le but et mieux encore dans sa course;
appel de balle dans les espaces vides pour les inities
course folle et epuisante pour les autres
Il entraine 3 defenseurs avec lui et permet Diego M de faire un second appel dans le dos de la defense preocupe a fermer SEF. Et qd il recoit le ballon, la defense est desempare il dispose de deux options
a) tenter sa chance
b) remiser sur SEF.
Il choisit la premiere.
C'est un peut comme Arshavin lors du dernier match d'Arsenal en CL, il ne marque pas mais est dans tous les gds coups.
Comprenons que les inities (le coach et les partenaires) et les profanes (la Gazetta et les tifosi) n'ont pas toujours la meme visions des choses bien qu'ils soient tous des passiones de foot.

