@Lionne
"Je suis une habituée aussi du site internazionale, et je peux aussi confirmé que les tifosis trouve Milito plus decisif qu'Etoo"
Moi, un habitué de celui de Real de Madrid où on trouvait Benzema meilleure affaire que Christiano Ronaldo en Août dernier. Il se trouve que aujourd'hui, on est à espérer que Christiano revienne avant le match à Velodrome ou contre Barça.
Conclusion, le coeur du public change vite. Moi, je prefère qu'il gagne des matchs et des titres.
Tu ajoutes ceci "Etoo doit apprendre à moins se disperser. Il faut qu'il se mette en situation de frappe comme milito. Sinon, c'est evident il ne marquera pas beaucoup. Milito ne fout rien, mais il campe la surface, "
Il appartiendra aussi au coach de décider si Inter doit jouer comme Maicon; Stankovic; Baloteli alors Eto'o sait le faire et on verra le resultat.
Mourihno sait aussi le sacrifice qu'il demande à Eto'o et ce que cela génère comme frustrations du côté du supporter Kmer c'est pour cette raison que le droit de préemption sur l'exécution des pénaltys lui est réservé, n'en déplaise à Baloteli alias Mademoiselle.
Tes inquiétudes sont fondées et Eto'o les taira TOUTES.
"Je suis une habituée aussi du site internazionale, et je peux aussi confirmé que les tifosis trouve Milito plus decisif qu'Etoo"
Moi, un habitué de celui de Real de Madrid où on trouvait Benzema meilleure affaire que Christiano Ronaldo en Août dernier. Il se trouve que aujourd'hui, on est à espérer que Christiano revienne avant le match à Velodrome ou contre Barça.
Conclusion, le coeur du public change vite. Moi, je prefère qu'il gagne des matchs et des titres.
Tu ajoutes ceci "Etoo doit apprendre à moins se disperser. Il faut qu'il se mette en situation de frappe comme milito. Sinon, c'est evident il ne marquera pas beaucoup. Milito ne fout rien, mais il campe la surface, "
Il appartiendra aussi au coach de décider si Inter doit jouer comme Maicon; Stankovic; Baloteli alors Eto'o sait le faire et on verra le resultat.
Mourihno sait aussi le sacrifice qu'il demande à Eto'o et ce que cela génère comme frustrations du côté du supporter Kmer c'est pour cette raison que le droit de préemption sur l'exécution des pénaltys lui est réservé, n'en déplaise à Baloteli alias Mademoiselle.
Tes inquiétudes sont fondées et Eto'o les taira TOUTES.

