PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 6 novembre 2009 à 11h14
@tous
si Eto'o marque 1 but au nou camp et que ce but soit decisif,je ne vous dis pas les titres de journaux.qui ne se souvient du but d'eto'o contre parme(je crois) d'une frappe enroulée alors que lon s'acheminait vers un match nul?tout cela nous montre tout simplement que le public oublie vite et est tres versatile.donc un but d'eto'o au camp nou fera taire les critiques,si jamais critique il y'a.j'ai d'ailleurs le "feeling" que quelque chose se passera au camp nou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist