l histoire des primes la m a toujours laissé perplexe.
qui sont les joueurs qui en bénéficieront? Ceux de l expedition au Caire? Et si le match precedent qn s est blessé on fait comment? On l oublie? Si qqn a boundja le premier match apres on a changé d entraineur et il n a plus les faveurs du nouveau? Si qqn a été convoqué juste au premier match sans jouer, on le laisse?
Doit on payer tous les joueurs ayant participé à la campagne?
qui sont les joueurs qui en bénéficieront? Ceux de l expedition au Caire? Et si le match precedent qn s est blessé on fait comment? On l oublie? Si qqn a boundja le premier match apres on a changé d entraineur et il n a plus les faveurs du nouveau? Si qqn a été convoqué juste au premier match sans jouer, on le laisse?
Doit on payer tous les joueurs ayant participé à la campagne?

