PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 6 novembre 2009 à 11h03
l histoire des primes la m a toujours laissé perplexe.
qui sont les joueurs qui en bénéficieront? Ceux de l expedition au Caire? Et si le match precedent qn s est blessé on fait comment? On l oublie? Si qqn a boundja le premier match apres on a changé d entraineur et il n a plus les faveurs du nouveau? Si qqn a été convoqué juste au premier match sans jouer, on le laisse?
Doit on payer tous les joueurs ayant participé à la campagne?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist