Petit Web a écrit le 27 mai 2004 à 18h05 Bono, tu parles de verbiage sans savoir, moi même j'ai eu un rire en coin après m'être relu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...