@Jason
Je comprend ta detresse vu le contexte italien. Mais toi qui vit en italie tu sais que certains cretins la bas ont critique meme Zidane souvent, avant de se raviser quand il a gagne la WC en 98. C´est un pays de chauvins. Regarde il ont laisse partir des joueurs comme henry, vieira, bergkamp... que la presse a decrit comme des mouilleurs...
Des joueurs comme stoikhov et rivaldo dont le talent est evident et deja grand joueur confirmes n´ont pas pu/su s´exprimer en italie.
Etoo est un tres tres grand joueur. J´en suis meme plus convaincu depuis qu´il est a lÃnter. Une facilite d´adaptation a un foot completement different qui est impressionnante. en Italie depuis 20 ans je ne vois aucun etranger qui´s´est adpate aussi vite.
Ensuite n´oublie pas que milito et sneijder reviennent de blessure et sont restes 3/4 semaines sans jouer , celui qui avait la force et les capacites pour redescendre contre les russes, c´etait etoo. quand ceux ci reviendront a 100% etoo descendra moins comme cela s´est vu dans certains matches de debut de saison.
Quand Thiago motta sera a 100% et sneijder aussi l´inter deviendra une equipe qui peut faire de la possesion du ballon
actuellement c´est pas possible ni stankovic ni zanetti ni cambiasso ne sont adaptes pour tenir la balle.
L´histoire sur les joueurs qui ne veulent pas faire les passes
je l´ai entendu sur le toli mais honnetement je ne vois pas ce pb. contre les attaques regroupes en defense et si vous ne reussisez pas a contourner le bloc vous devez faire des action individuelles ou tirer de loin. c´est ce que maicon stankovic font.
On est d´accord sur toute le forme de discrimination mias la je n´en vois pas.
Je comprend ta detresse vu le contexte italien. Mais toi qui vit en italie tu sais que certains cretins la bas ont critique meme Zidane souvent, avant de se raviser quand il a gagne la WC en 98. C´est un pays de chauvins. Regarde il ont laisse partir des joueurs comme henry, vieira, bergkamp... que la presse a decrit comme des mouilleurs...
Des joueurs comme stoikhov et rivaldo dont le talent est evident et deja grand joueur confirmes n´ont pas pu/su s´exprimer en italie.
Etoo est un tres tres grand joueur. J´en suis meme plus convaincu depuis qu´il est a lÃnter. Une facilite d´adaptation a un foot completement different qui est impressionnante. en Italie depuis 20 ans je ne vois aucun etranger qui´s´est adpate aussi vite.
Ensuite n´oublie pas que milito et sneijder reviennent de blessure et sont restes 3/4 semaines sans jouer , celui qui avait la force et les capacites pour redescendre contre les russes, c´etait etoo. quand ceux ci reviendront a 100% etoo descendra moins comme cela s´est vu dans certains matches de debut de saison.
Quand Thiago motta sera a 100% et sneijder aussi l´inter deviendra une equipe qui peut faire de la possesion du ballon
actuellement c´est pas possible ni stankovic ni zanetti ni cambiasso ne sont adaptes pour tenir la balle.
L´histoire sur les joueurs qui ne veulent pas faire les passes
je l´ai entendu sur le toli mais honnetement je ne vois pas ce pb. contre les attaques regroupes en defense et si vous ne reussisez pas a contourner le bloc vous devez faire des action individuelles ou tirer de loin. c´est ce que maicon stankovic font.
On est d´accord sur toute le forme de discrimination mias la je n´en vois pas.

