@jason:
Il y'a evidemment une difference dans l'utilisation de etoo au barca et al'inter.
Il court dans les 2 clubs, il a les qualités physiques pour cela .
Mais au barca, c'est souvent lui qui etait le plus en pointe.
A l'inter, c'est milito.
Il faut etre aveugle pour ne pas le voir. Milito est un pur buteur.
T.Henry a accepté de jouer a gauche quand il est arrivé au barca. et il a gagné le seul grand titre qui lui manquait : la ligue des champions.
Etoo doit d'abord gagner le championnat d'italie. Si il gagne la ligue des champions avec l'inter, a mes yeux il deviendra le meilleur joueur de l'histoire du football africain.
Il y'a evidemment une difference dans l'utilisation de etoo au barca et al'inter.
Il court dans les 2 clubs, il a les qualités physiques pour cela .
Mais au barca, c'est souvent lui qui etait le plus en pointe.
A l'inter, c'est milito.
Il faut etre aveugle pour ne pas le voir. Milito est un pur buteur.
T.Henry a accepté de jouer a gauche quand il est arrivé au barca. et il a gagné le seul grand titre qui lui manquait : la ligue des champions.
Etoo doit d'abord gagner le championnat d'italie. Si il gagne la ligue des champions avec l'inter, a mes yeux il deviendra le meilleur joueur de l'histoire du football africain.

