PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 6 novembre 2009 à 9h18
@jason:
Il y'a evidemment une difference dans l'utilisation de etoo au barca et al'inter.
Il court dans les 2 clubs, il a les qualités physiques pour cela .
Mais au barca, c'est souvent lui qui etait le plus en pointe.
A l'inter, c'est milito.
Il faut etre aveugle pour ne pas le voir. Milito est un pur buteur.
T.Henry a accepté de jouer a gauche quand il est arrivé au barca. et il a gagné le seul grand titre qui lui manquait : la ligue des champions.
Etoo doit d'abord gagner le championnat d'italie. Si il gagne la ligue des champions avec l'inter, a mes yeux il deviendra le meilleur joueur de l'histoire du football africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist