@Jason:
Etoo est venu a l'inter pour gagner des titres.
En equipe nationale du cameroun, il faisait preuve d'indiscipline tactique sous pfister. Tirant les corners (aujourd'hui c'est emana et njitap, et personne d'autre), jouant les touches, criant sur ses partenaires.Aujourd'hui, Il est un modèle de discipline tactique chez les lions indomptables...Ce qui est a mes yeux plus important que le barca et l'inter.
A l'inter, c'est evident que ce n'est pas etoo qui joue en pointe, c'est milito.
Etoo joue autour de milito, il crée le jeu, fait des appels, embarque les défenseurs (etire les defenses), pour créer des brèches.
Quand il courrait a barcelone, personne ne criait ici. Et pourquoi ne doit-il pas courrir a l'inter. il court parce que ses qualités physiques le permettent. Maradona et zidane n'avaient pas ces qualités.
La comparaison que je fais entre etoo et ces grands joueurs, c'est que ils savent faire gagner leur equipe.
Si l'inter gagne a la fin de l'année des titres, etoo aura réussi son paris.
Venir me parler de l'indiscipline tactique d'etoo a milan , alors qu'il fait ce que son entraineur lui demande c'est de la foutaise.
Oui, je préfère voir un etoo collectif a l'inter, qui pense a l'equipe et non a lui, car c'est ce meme joueur qu'on retrouve chez les lions.
On a battu le togo 3-0, sans que etoo marque...mais il a fait marqué et etait heureux, voila le grand joueur pour moi.
Vos lecons de tactique de jeu a un joueur du niveau d'etoo me font rigoler.
Je me permet de dire que l'entraineur de l'inter est mourinho. Alors plaignez vous a lui, si etoo ne dort pas dans la surface. Mais mourinho a un autre joueur pour le faire, et c'est milito. Et il va continuer.
Etoo est venu a l'inter pour gagner des titres.
En equipe nationale du cameroun, il faisait preuve d'indiscipline tactique sous pfister. Tirant les corners (aujourd'hui c'est emana et njitap, et personne d'autre), jouant les touches, criant sur ses partenaires.Aujourd'hui, Il est un modèle de discipline tactique chez les lions indomptables...Ce qui est a mes yeux plus important que le barca et l'inter.
A l'inter, c'est evident que ce n'est pas etoo qui joue en pointe, c'est milito.
Etoo joue autour de milito, il crée le jeu, fait des appels, embarque les défenseurs (etire les defenses), pour créer des brèches.
Quand il courrait a barcelone, personne ne criait ici. Et pourquoi ne doit-il pas courrir a l'inter. il court parce que ses qualités physiques le permettent. Maradona et zidane n'avaient pas ces qualités.
La comparaison que je fais entre etoo et ces grands joueurs, c'est que ils savent faire gagner leur equipe.
Si l'inter gagne a la fin de l'année des titres, etoo aura réussi son paris.
Venir me parler de l'indiscipline tactique d'etoo a milan , alors qu'il fait ce que son entraineur lui demande c'est de la foutaise.
Oui, je préfère voir un etoo collectif a l'inter, qui pense a l'equipe et non a lui, car c'est ce meme joueur qu'on retrouve chez les lions.
On a battu le togo 3-0, sans que etoo marque...mais il a fait marqué et etait heureux, voila le grand joueur pour moi.
Vos lecons de tactique de jeu a un joueur du niveau d'etoo me font rigoler.
Je me permet de dire que l'entraineur de l'inter est mourinho. Alors plaignez vous a lui, si etoo ne dort pas dans la surface. Mais mourinho a un autre joueur pour le faire, et c'est milito. Et il va continuer.

