je viens de telecharger le dernier album de Bona!
un pur regal!!!
il vient de passer un cran que je ne croyais pas possible!!! LOL!
il est passer de griot a Mage!!!
et ca c´est son merite a lui seul...
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!
un pur regal!!!
il vient de passer un cran que je ne croyais pas possible!!! LOL!
il est passer de griot a Mage!!!
et ca c´est son merite a lui seul...
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN!!!

