Réponse à @Mbouss (France) le 06/11/2009 à 08:46 (1/2)
Mbouss tu te contredis ou alors tu ne reagardes pas les matchs de l'Inter. Quand tu dis : " Il ne cherche plus a tout faire sur le terrain."
Tu demontres que tu suis les comentaires et non les matchs car c'est justement le reproche que tous font à Eto'o. IL VEUT TOUT FAIRE: DEFENDRE, CONSTRUIRE, JOUER A GAUCHE, AU CENTRE, A DROITE. Et malheureusement il ne marque pas assez.
Et c'est avoir peu de memoire que de dire que cela beneficie au lions car le reproche qu'on a longtemps fait à Eto'o chez les lions c'etait justement son indiscipline tactique car il voulait tirer les corners, les coups francs, ...etc. Bref tout sauf faire ce pour quoi il est reputé, c'est a dire marquer pleins de buts pour les lions. N'etais tu pas de ceux qui disait que Eto'o ne marque pas avec les lions ? Pourquoi ne justifiais tu pas en disant "je l'ai vu courir a droite, à gauche, discuter les corners, les coups francs, .." ? D'ailleurs Eto'o a tellement été critiqué pour sa position loin des buts chez les lions qu'il a du se justifier en disant qu'il joue dans un autre registre avec les lions et non comme avec barcelone.
Et pourtant la replique a toujours été : Il ne prend pas ses responsabilités avec les lions. Il ne marque pas comme Drogba avec la Cote d'Ivoire.
.....Pourtant il courait partout avec les lions sauf...ou nous voulions qu'il soit c'est a dire en 9 pour faire des buts
Mbouss tu te contredis ou alors tu ne reagardes pas les matchs de l'Inter. Quand tu dis : " Il ne cherche plus a tout faire sur le terrain."
Tu demontres que tu suis les comentaires et non les matchs car c'est justement le reproche que tous font à Eto'o. IL VEUT TOUT FAIRE: DEFENDRE, CONSTRUIRE, JOUER A GAUCHE, AU CENTRE, A DROITE. Et malheureusement il ne marque pas assez.
Et c'est avoir peu de memoire que de dire que cela beneficie au lions car le reproche qu'on a longtemps fait à Eto'o chez les lions c'etait justement son indiscipline tactique car il voulait tirer les corners, les coups francs, ...etc. Bref tout sauf faire ce pour quoi il est reputé, c'est a dire marquer pleins de buts pour les lions. N'etais tu pas de ceux qui disait que Eto'o ne marque pas avec les lions ? Pourquoi ne justifiais tu pas en disant "je l'ai vu courir a droite, à gauche, discuter les corners, les coups francs, .." ? D'ailleurs Eto'o a tellement été critiqué pour sa position loin des buts chez les lions qu'il a du se justifier en disant qu'il joue dans un autre registre avec les lions et non comme avec barcelone.
Et pourtant la replique a toujours été : Il ne prend pas ses responsabilités avec les lions. Il ne marque pas comme Drogba avec la Cote d'Ivoire.
.....Pourtant il courait partout avec les lions sauf...ou nous voulions qu'il soit c'est a dire en 9 pour faire des buts

