PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 6 novembre 2009 à 8h43
Réponse à @Mbouss (France) le 06/11/2009 à 08:46 (3/3)

Quand tu dis "Il est temps que les supporteurs d'etoo décident de grandir avec leur joueur. Zidane, maradona ne marquaient que les buts décisifs des grands matchs."

Tu blagues j'espère.

Maradona est connu pour ses buts et non pour sa generosité sur le terrain.
Zidane n'est il pas celui qui marqua lors de la finale en france? Qui marquait avec la Juve, le Real Madrid ? Cite moi une saison ou Zidane est meilleur passeur d'un championnat. Et puis meme si tu en trouve ca veut dire qu'il s'est bel et bien specialisé en distributeur (son job) et non en celui qui veut tout faire au terrain... gardien , defenseur, attaquant, ...

Cite moi un buteur qui court partout au terrain au lieu de pointer vers les goals adverses si ce n'est l'africain Eto'o. De Van Nisterool, Raul, Ibrahimoich, Messi, Torres, Forlan, Villa, Inzaghi, Trezeguet, Milito, …etc.
Meme Drogba ne permet pas qu'on lui demande de defendre et de tourner sur un autre avant centre. Quand il peut il tire vers les buts et s’excuse après. Le buteur par definition doit etre egoiste. C’et pas moi qui le dit. Tous les 9 le disent.

Et enfin pourquoi c’est seulement Eto’o qui doit penser à faire gagner l’équipe en se sacrifiant ? Pourquoi Milito ne rentre pas defendre, jouer lui aussi à droite, à gauche, au milieu pour laisser Eto’o seul en pointe ? Pourquoi les Maicon, Stankovich, Sneider quand ils ont le ballon, ne pensent pas au bien de l’equipe en cherchant le buteur mais preferent tirer betement ?

Pourquoi faut il toujours que ce soit le noir qui soit entrain de vouloir faire plaisir au autres quand les autres tiennent plus à leur propre gloire ?

Eto'o sera a court terme perdant sur ce qu'il veut demontrer au gens c'est a dire qu'il est un jour universel. A barcellone ils ne l’ont pas compris. A l’Inter les spectateurs et chroniqueurs sportifs commencent à se demander serieusement si Eto’o n’est pas un bluf que le barca leur a refilé. N’oublie pas que tous compte ses buts et les comparant à ceux de Ibrahimovich pour evaluer qui a fait la bonne affaire entre Inter et Barca.

Et avec lui perdront les lions indomptables car en n’ayant plus l’habitude de marquer en club il paniquera devant les buts avec les lions et va se cacher en fuyant le cadre adverse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist