C'est une bonne que d'avoir les commentaires d'un compatriote qui vit en Italie. Donc "les ritals" n'ont que faire de la sueur du négre , il doit planter des buts d'autant qu'il a des émoluments conséquents.
Pour que notre star marque il lui faut des passeurs quel dommage que l'ecellent seedorf soit dans l'autre équipe de Milan tout comme son acolyte Ronaldinho qui a l'air de revenir à un niveau plus digne de son immense talent.
Pour que notre star marque il lui faut des passeurs quel dommage que l'ecellent seedorf soit dans l'autre équipe de Milan tout comme son acolyte Ronaldinho qui a l'air de revenir à un niveau plus digne de son immense talent.

