Jason (Milano , Italie) le 06/11/2009 Ã 00:16
Je te rassure;à mon avis, ETOO retrouvera un bon niveau de jeu à l'INTER, et je ne doute pas un instant.Mais, ce que je veux te dire, c'est que pour moi, l'INTER est tout simplement est une équipe qui est appelée à subir les mutations si elle veut aller loin en ligue des champions.Il se trouve qu'elle est sur le bon chemin puisqu'elle gagne déjà les matchs sur sa persannalité comme celui d'hier, et le match nul contre le BARCA est une preuve supplémentaire.
Je suis d'autant plus persuadé que cette équipe évoluera dans le bon sens que sa probable qualification au second tour va la bouster et sa qualité de jeu ira s'améliorant.Etoo
Etoo marquera bcp de buts en jouant à l'INTER,c'est pour moi une évidence.
Je te rassure;à mon avis, ETOO retrouvera un bon niveau de jeu à l'INTER, et je ne doute pas un instant.Mais, ce que je veux te dire, c'est que pour moi, l'INTER est tout simplement est une équipe qui est appelée à subir les mutations si elle veut aller loin en ligue des champions.Il se trouve qu'elle est sur le bon chemin puisqu'elle gagne déjà les matchs sur sa persannalité comme celui d'hier, et le match nul contre le BARCA est une preuve supplémentaire.
Je suis d'autant plus persuadé que cette équipe évoluera dans le bon sens que sa probable qualification au second tour va la bouster et sa qualité de jeu ira s'améliorant.Etoo
Etoo marquera bcp de buts en jouant à l'INTER,c'est pour moi une évidence.

