PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2009 à 23h30
Jason (Milano , Italie) le 06/11/2009 à 00:16

Je te rassure;à mon avis, ETOO retrouvera un bon niveau de jeu à l'INTER, et je ne doute pas un instant.Mais, ce que je veux te dire, c'est que pour moi, l'INTER est tout simplement est une équipe qui est appelée à subir les mutations si elle veut aller loin en ligue des champions.Il se trouve qu'elle est sur le bon chemin puisqu'elle gagne déjà les matchs sur sa persannalité comme celui d'hier, et le match nul contre le BARCA est une preuve supplémentaire.
Je suis d'autant plus persuadé que cette équipe évoluera dans le bon sens que sa probable qualification au second tour va la bouster et sa qualité de jeu ira s'améliorant.Etoo
Etoo marquera bcp de buts en jouant à l'INTER,c'est pour moi une évidence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist