@Ã tous (@Atango, @John Barrick, @Don giovanni, ...etc )
On ne s'est pas bien compris.
Je l'ai pourtant souligné. Peut etre que entre les lignes cela ne s'est pas bien ressenti.
Je me repete donc volontier.
Je ne me considère pas TIFOSO (supporter en Italien) de L'INTER aujourd'hui tout comme je ne l'etais pas de BARCELONE hier.
Ce qui me préoccupe le plus c'est que Eto'o ne perde pas le sens du but, son instinct de buteur.
Et ceci pour la bonne et simple raison que c'est le dernier buteur que puisse avoir le Cameroun jusqu'Ã la coupe du monde. C'est bien le seul buteur entre les Webo, Meyong, Alo'o efoulou, ...etc.
Si donc ils (les entraineurs europeens) finissent par faire du dernier buteur des lions en activité un ...milieu de terrain, qui aura perdu ? N'est ce pas l'équipe du cameroun ?
Je ne veux pas d'un Eto'o qui court comme un noir pour faire des passes aux blancs. Je veux plutot des blancs qui mouillent leur maillots pour faire des passes à Eto'o. (je vis dans un contexte de racisme quotidien et j'assume mes propos un peu deplacés)
En plus, Eto'o perdra en popularité s'il ne marque plus.
Enfin, Je me fatigue deja à devoir chaque fois expliquer à mes amis Italiens que Eto'o abat un travail formidable (mais pas vite visible) pour l'interet general de l'équipe et après chaque match ils me repetent toujours la meme question: "mais on ne le paie pas 10 millions pour marquer des buts comme il le faisait à Barcelone ?". D'ailleurs en Italie on l'a surnommé "monsieur champion's". Ils l'ont recruté pour faire mieux que Ibrahimovich c'est à dire marquer en champion's league. Et depuis 4 matchs il n'a pas marqué dans cette competition.
Et je suis les infos que ce soit dans les journaux ou à la TV; Ils se posent de plus en plus des questions sur son rendement ...en terme de buts marqués sans pour autant souligner qu'il mouille le maillot pour se mettre au service de l'équipe.
Je suis chauvin et je ne m'en cache pas.
Si donc Eto'o marque et l'Inter perd je serais tout de meme content car il gardera ses qualités de buteur.
Je suis très coherent dans ce que je defends.
J'espère que vous (@Atango, @John Barrick, @Don giovanni, ...etc ) m'avez compris cette fois.
On ne s'est pas bien compris.
Je l'ai pourtant souligné. Peut etre que entre les lignes cela ne s'est pas bien ressenti.
Je me repete donc volontier.
Je ne me considère pas TIFOSO (supporter en Italien) de L'INTER aujourd'hui tout comme je ne l'etais pas de BARCELONE hier.
Ce qui me préoccupe le plus c'est que Eto'o ne perde pas le sens du but, son instinct de buteur.
Et ceci pour la bonne et simple raison que c'est le dernier buteur que puisse avoir le Cameroun jusqu'Ã la coupe du monde. C'est bien le seul buteur entre les Webo, Meyong, Alo'o efoulou, ...etc.
Si donc ils (les entraineurs europeens) finissent par faire du dernier buteur des lions en activité un ...milieu de terrain, qui aura perdu ? N'est ce pas l'équipe du cameroun ?
Je ne veux pas d'un Eto'o qui court comme un noir pour faire des passes aux blancs. Je veux plutot des blancs qui mouillent leur maillots pour faire des passes à Eto'o. (je vis dans un contexte de racisme quotidien et j'assume mes propos un peu deplacés)
En plus, Eto'o perdra en popularité s'il ne marque plus.
Enfin, Je me fatigue deja à devoir chaque fois expliquer à mes amis Italiens que Eto'o abat un travail formidable (mais pas vite visible) pour l'interet general de l'équipe et après chaque match ils me repetent toujours la meme question: "mais on ne le paie pas 10 millions pour marquer des buts comme il le faisait à Barcelone ?". D'ailleurs en Italie on l'a surnommé "monsieur champion's". Ils l'ont recruté pour faire mieux que Ibrahimovich c'est à dire marquer en champion's league. Et depuis 4 matchs il n'a pas marqué dans cette competition.
Et je suis les infos que ce soit dans les journaux ou à la TV; Ils se posent de plus en plus des questions sur son rendement ...en terme de buts marqués sans pour autant souligner qu'il mouille le maillot pour se mettre au service de l'équipe.
Je suis chauvin et je ne m'en cache pas.
Si donc Eto'o marque et l'Inter perd je serais tout de meme content car il gardera ses qualités de buteur.
Je suis très coherent dans ce que je defends.
J'espère que vous (@Atango, @John Barrick, @Don giovanni, ...etc ) m'avez compris cette fois.

