@ King Tchapia (Malantouen ) le 05/11/2009 Ã 23:19
Salut frero, très bonne initiative en ce qui concerne le dico camfranglais. Cette langue constitue une spécificité de la société camerounaise. Les linguistes camerounais pourraient bien s'en inspirer et offrir au pays une langue qui nous soit commune, car en effet c'est la seule langue qui fait l'unanimité au pays.
Je souhaite tout de même que le dico soit présenté en ordre alphabétique (si nous voulons suivre la logique cartésienne) ou selon un autre ordre en fonction de ton inspiration...
Félicitations et du courage
Salut frero, très bonne initiative en ce qui concerne le dico camfranglais. Cette langue constitue une spécificité de la société camerounaise. Les linguistes camerounais pourraient bien s'en inspirer et offrir au pays une langue qui nous soit commune, car en effet c'est la seule langue qui fait l'unanimité au pays.
Je souhaite tout de même que le dico soit présenté en ordre alphabétique (si nous voulons suivre la logique cartésienne) ou selon un autre ordre en fonction de ton inspiration...
Félicitations et du courage

