Je visionne pour la enième à l'instant sur la chaine de television PLANETE, l'horreur k'était la 2nde guerre mondiale. Avec notament un certain HITLER ki pour moi était le diable en forme humaine. D'ailleurs je me suis toujours demandé où est passé non seulement les restes de hitler et les membres de sa famille(oncle,tante,cousin,soeur,frère,père,mère,neveu,nièce,cousine, descendances directes ou indirectes...) Où sont-ils passés? Ont-ils été exterminés?Sa famille éxiste-t-elle aujourd'hui? Si oui pourkoi on ne les montre pas? Pourkoi on a jamais parlé ni montré les membres de sa famille? Et? Et? Et?... Kelkun a-t-il des archives sur les membres de sa famille après 1945?

