Jason (Milan , Italie) le 05/11/2009 Ã 21:34
Si tu n'avais rien d'intéressant à dire, il aurait été mieux que tu t'abstiennes à écrire, surtout d'être long pour finalement tirer une conclusion qui ne dit rien du tout.
Tout d'abord, ETOO ne joue pas au football en fonction de tes convictions, pas plus qu'un autre joueur.Alors, ce ne sont pas les notes que tu attribues qui ont une quelconque significtions sur le comportement d'un joueur.
Que veuilles expliquer selon toi, pourquoi ETOO ne joue pas bine est acceptable parce que subjectif, mais que tu te sentes obligé de dire;je cite"Qu'il arrete de vouloir boucher les trous en courant partout. Il est noté par les Italiens et par moi en fonction des buts qu'il plante. Personne ne soucie de voir pourquoi il est à droite, à gauche, au milieu. C'est du desordre tactique" est tout simplement ne rien comprendre à ce que tui dis toi-même.
Dois-je d'abord te rappeler qu'un équipe de football est dirigée par un coach dont le rôle est de recadrer les joueurs.
Si en même temps, tu dis que tout le monde veut marquer et tu dis que et tu dis que ETOO est toujours entrain de de faire des passes, je ne comprends donc pas ce que tu lui reproches, puisque le foot est un sport collectif et il n'est dit nulle part que ETOO doit systématiquement marquer.
Quand tu dis que MILITO ne dribble jamais mais, il marque,'tu auraos donc dû comprtendre qu'il joue plus en pointe que ETOO, et qu'une équipe qui joue avec 2 atatquants doit en avoir un qui trourne autour de l'autre.Puisque ETOO sait tourner comme il sait être plus en pointe, et que MILITO lui ne sait pas tourner, pourquoi cela devrait être étonnant qu'il soit plus en position de marquer que SEF?
après avoir fait une analyse qui n'est pas juste, c'est normal que ta conclusion ne le soit pas, puisque tu demandes à SEF de rester comme un piquet en, pointe parce qu'il faut qu'il marque absolument.Alors, si je comprends bien, MELITO en pointe, ETOO en pointe, ça fait 2 attaquants statiques qui attendent les ballons pour marquer absolument.Est-ce que cela arrnge la situation?Je pense que non.Alors, pourquoi après avoir fait ce genre de constat, n'as-tu pas pu conclure que MOURHINO devrait plutôt recadrer ses milieux en leur demandant de faire le travail qui est le leur pour mettre les attaquants dans de bonnes conditions.Cela permettrait à ETOO d'aller moins chercher les ballons, parce que si ETOO crée les brêches par sa mobilité, et qu'on voit qu'il n'est pas servi, l'obligeant à participer dan
Si tu n'avais rien d'intéressant à dire, il aurait été mieux que tu t'abstiennes à écrire, surtout d'être long pour finalement tirer une conclusion qui ne dit rien du tout.
Tout d'abord, ETOO ne joue pas au football en fonction de tes convictions, pas plus qu'un autre joueur.Alors, ce ne sont pas les notes que tu attribues qui ont une quelconque significtions sur le comportement d'un joueur.
Que veuilles expliquer selon toi, pourquoi ETOO ne joue pas bine est acceptable parce que subjectif, mais que tu te sentes obligé de dire;je cite"Qu'il arrete de vouloir boucher les trous en courant partout. Il est noté par les Italiens et par moi en fonction des buts qu'il plante. Personne ne soucie de voir pourquoi il est à droite, à gauche, au milieu. C'est du desordre tactique" est tout simplement ne rien comprendre à ce que tui dis toi-même.
Dois-je d'abord te rappeler qu'un équipe de football est dirigée par un coach dont le rôle est de recadrer les joueurs.
Si en même temps, tu dis que tout le monde veut marquer et tu dis que et tu dis que ETOO est toujours entrain de de faire des passes, je ne comprends donc pas ce que tu lui reproches, puisque le foot est un sport collectif et il n'est dit nulle part que ETOO doit systématiquement marquer.
Quand tu dis que MILITO ne dribble jamais mais, il marque,'tu auraos donc dû comprtendre qu'il joue plus en pointe que ETOO, et qu'une équipe qui joue avec 2 atatquants doit en avoir un qui trourne autour de l'autre.Puisque ETOO sait tourner comme il sait être plus en pointe, et que MILITO lui ne sait pas tourner, pourquoi cela devrait être étonnant qu'il soit plus en position de marquer que SEF?
après avoir fait une analyse qui n'est pas juste, c'est normal que ta conclusion ne le soit pas, puisque tu demandes à SEF de rester comme un piquet en, pointe parce qu'il faut qu'il marque absolument.Alors, si je comprends bien, MELITO en pointe, ETOO en pointe, ça fait 2 attaquants statiques qui attendent les ballons pour marquer absolument.Est-ce que cela arrnge la situation?Je pense que non.Alors, pourquoi après avoir fait ce genre de constat, n'as-tu pas pu conclure que MOURHINO devrait plutôt recadrer ses milieux en leur demandant de faire le travail qui est le leur pour mettre les attaquants dans de bonnes conditions.Cela permettrait à ETOO d'aller moins chercher les ballons, parce que si ETOO crée les brêches par sa mobilité, et qu'on voit qu'il n'est pas servi, l'obligeant à participer dan

