The punicher a écrit le 5 novembre 2009 à 21h10 ATANGO,bien dit gars,je dirais meme que tous ces gars de L'INTER n'ont pas son niveau,hier SEF etait l'homme du mach,certe les autres ont poussé la balle au fond,mais SEF es un grand ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...