@bao t´en fait pas je mange le tchouc ici quand je veux mais moi je pleure le gout du tchouc qui sort de la cocotte "macotte" et pilé avec le vieux mortier de ma mater sinon j´ai aussi les pommes , l´huile rouge ici quand je veux le tchouc de pommes.....c´est seulement une affaire de gout original qui me manque heheheheh
VIVA Tchouc de Kekem vivement les photos CAMFOOT
VIVA Tchouc de Kekem vivement les photos CAMFOOT

