Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 5 novembre 2009 à 20h39 @admiratrice. Je sui le sozi de alex song. Alors on dit koi? (rire sérieux) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...