D ACCORD AVEC @HRISTO ....POUR UNE FOIS (2e partie et fin )
Conclusion : Que ETOO tente sa chance chaque fois qu'il peut. Sinon il deviendra sous peu un joueur quelconque et perdra l'instinct du buteur.
Que Eto'o reste dans la surface attendre lui aussi sinon il ne marque pas beaucoup et ca cote de popularité chutera sans cesse. On veut ses buts et non ses courses (inutiles)
Tout le monde a l'Inter veut marquer. De Maicon, stancovic, Sneider à Milito. Eto'o pense qu'ils lui donneront les caviars ? Qu'il continue a attendre.
Regardez un joueur comme Sneider qu a été recruité pour alimenter l'attaque. Lui comme Stancovic sont toujours en train de tirer à tue tete. Ils s'en foutent. Quand ca entre ils ont des Hero. Quand ca n'entre pas on dit qu'ils sont es specialistisque puisque souvent le ballon entre au fon des filets.
Quand Ibrahimovich grondait ses coequipiers les années anterieur à l'Inter vous croyez que c'etait pour rien ? A l'Inter chaque joueur se cherche. Si tu ne t'impose pas tant pis pour toi.
J'espere que Etoo n'attendra pas la fin de l'année pour s'en rendre compte.
Bienvenu en Italie. Surtout bienvenu à l'Inter.
Conclusion : Que ETOO tente sa chance chaque fois qu'il peut. Sinon il deviendra sous peu un joueur quelconque et perdra l'instinct du buteur.
Que Eto'o reste dans la surface attendre lui aussi sinon il ne marque pas beaucoup et ca cote de popularité chutera sans cesse. On veut ses buts et non ses courses (inutiles)
Tout le monde a l'Inter veut marquer. De Maicon, stancovic, Sneider à Milito. Eto'o pense qu'ils lui donneront les caviars ? Qu'il continue a attendre.
Regardez un joueur comme Sneider qu a été recruité pour alimenter l'attaque. Lui comme Stancovic sont toujours en train de tirer à tue tete. Ils s'en foutent. Quand ca entre ils ont des Hero. Quand ca n'entre pas on dit qu'ils sont es specialistisque puisque souvent le ballon entre au fon des filets.
Quand Ibrahimovich grondait ses coequipiers les années anterieur à l'Inter vous croyez que c'etait pour rien ? A l'Inter chaque joueur se cherche. Si tu ne t'impose pas tant pis pour toi.
J'espere que Etoo n'attendra pas la fin de l'année pour s'en rendre compte.
Bienvenu en Italie. Surtout bienvenu à l'Inter.

