Une admiratrice a écrit le 5 novembre 2009 à 20h33 PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!! alexandre song t'es trop beau !!!!!!!! je rêve de faire l'amour avec toi chéri ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...