@bao
How que dans ton équipe je ne see pas MOKAKE dis donc même au banc ????? ça c'est grave sur toi alors tu fais parti du djangui ou quoi.
@Atango
Dis donc laisse nous l'affire là , tu veux nous faire croire que les gens utilise ton pseudo "minalmi"
Si tu pêche une info chez les Ivoiriens n'hesite pas nous sommes prenneur.
@Petit Web
Mon frère j'ignorais que tu faisais de la politique ici au toli, dans ton verbiage je n'ai rien compris.
How que dans ton équipe je ne see pas MOKAKE dis donc même au banc ????? ça c'est grave sur toi alors tu fais parti du djangui ou quoi.
@Atango
Dis donc laisse nous l'affire là , tu veux nous faire croire que les gens utilise ton pseudo "minalmi"
Si tu pêche une info chez les Ivoiriens n'hesite pas nous sommes prenneur.
@Petit Web
Mon frère j'ignorais que tu faisais de la politique ici au toli, dans ton verbiage je n'ai rien compris.

