PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 27 mai 2004 à 15h35
@bao
How que dans ton équipe je ne see pas MOKAKE dis donc même au banc ????? ça c'est grave sur toi alors tu fais parti du djangui ou quoi.

@Atango
Dis donc laisse nous l'affire là, tu veux nous faire croire que les gens utilise ton pseudo "minalmi"
Si tu pêche une info chez les Ivoiriens n'hesite pas nous sommes prenneur.

@Petit Web
Mon frère j'ignorais que tu faisais de la politique ici au toli, dans ton verbiage je n'ai rien compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist