Merci bamenda. @Yvan paul pierce et celtics font du bruit pour l'instant. Lui, Garnett et Allen sont vieux ils vont s'emousser aux play off. A l'Est je mise sur le meilleur pivot du monde après paul gasol à savoir Dwight howard alias Mr Superman avec son ekip d'orlando magic renforcé par vince carter alias air magic. LJ23 et L'HipopoSHAQ ne sont pa convaincants avec cleveland. Je ne vois pa cleveland aller loin. Par contre Dwyane wade et Miami ont peut etre retrouvé leur niveau de 2006. L'Est sera On fire cette année avec orlando,miami,boston et cleveland. A l'ouest Denver fait des ravages(moyenne de 100 pts per game) avec un carmelo tout feu tout flamme (i love this guy), kB24 et lakers c pa mal

