PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cam-mar jj-9) Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 5 novembre 2009 à 19h30
Merci bamenda. @Yvan paul pierce et celtics font du bruit pour l'instant. Lui, Garnett et Allen sont vieux ils vont s'emousser aux play off. A l'Est je mise sur le meilleur pivot du monde après paul gasol à savoir Dwight howard alias Mr Superman avec son ekip d'orlando magic renforcé par vince carter alias air magic. LJ23 et L'HipopoSHAQ ne sont pa convaincants avec cleveland. Je ne vois pa cleveland aller loin. Par contre Dwyane wade et Miami ont peut etre retrouvé leur niveau de 2006. L'Est sera On fire cette année avec orlando,miami,boston et cleveland. A l'ouest Denver fait des ravages(moyenne de 100 pts per game) avec un carmelo tout feu tout flamme (i love this guy), kB24 et lakers c pa mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist