@ KADAFFI:
A Propos de macro je suis serieux.
je peux te dire que moi-meme je ne me sens pas a l'aise quand je rencontre ces gens avec des barbes et des odeurs des parfuns arabes.
pire les cousins qui s'y sont meles par mimetisme.
on vient tirer sur un a detroit.
A Propos de macro je suis serieux.
je peux te dire que moi-meme je ne me sens pas a l'aise quand je rencontre ces gens avec des barbes et des odeurs des parfuns arabes.
pire les cousins qui s'y sont meles par mimetisme.
on vient tirer sur un a detroit.

