@un kmer
ca te manque.... achicogongolic, ki t'a envoye. maintenant tu pleures le Tchouc,
nous ici tchop ca tous les jours et c bon!!!!
ca te manque.... achicogongolic, ki t'a envoye. maintenant tu pleures le Tchouc,
nous ici tchop ca tous les jours et c bon!!!!

