@ CARMELO Jr
L'attelage MELO-BILLUPS fait du bien a Denver. Je t'avais dit que son jeu commence a atteindre une certaine maturite. Les Lakers sans GASOLine, c'est un peu comme NDOGKOTTI sans Marie.....DDL...Les Celtics m'impressionnent davantage avec un banc fourni et efficace. C'est de bon augure pour le championnat. Au fait, Lucio est-il toujours sur les parquets?
L'attelage MELO-BILLUPS fait du bien a Denver. Je t'avais dit que son jeu commence a atteindre une certaine maturite. Les Lakers sans GASOLine, c'est un peu comme NDOGKOTTI sans Marie.....DDL...Les Celtics m'impressionnent davantage avec un banc fourni et efficace. C'est de bon augure pour le championnat. Au fait, Lucio est-il toujours sur les parquets?

