Bon les gars nous sommes à 9 jours du match le plus important des lions depuis la finale de la can 2008. L'egypte nous a échappé en 2005, mais le maroc ne nous échappera pas. Désolé pour Mohamed 6, mais ils ne joueront pas la can. L'interview du lion de Toulouse me conforte dans ma serenité, car je constate kil ya kavec les lions kil prend du plaisir à jouer au football depuis kelkes mois. Et c'est tout benef pour le cameroun. Etoo aussi depui son interview de dimanche à telefoot, je remark kil veut vraiment participer à cette coupe du monde plus ke tout. Ces 2 là plus les jeunes talents tel ke ekotto,mbia,alex song, nguemo,chedjou,nkoulou ki veulent gouter à une 1re CM, Je crois ke le 14 on sera en Afrik de mandela.

