Carmelo junior (cam-mar jj-9) de Douala,fès a écrit le 5 novembre 2009 à 17h57 @Macro. Dis donc right en français ou en anglais! Wéé c'est koi ça? Même si tu insultes la mère de kelkun ki saura? Le camer a 2 langues officieles : ANGLAIS et FRANÇAIS. Wéé! Oooor! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...