@ Bidoum pkwat (yaounde)
Monsieur l'ex ministre bidoum, il ne faut pas vous laisser intimide par les soulards qui causent ici. on vous attend de nouveau au toli pr parler cette fois des choses serieuse, par exemple la mise a l'ecart de certian joueurs. bon on laissera tomber le sujet du djangui avec puma, car je pense que n'importe kel camererounais a votre place aurait fait pareil. Donc vivement mr le sinistre, j'attend avec impatience de vous toli de nouveau ici. j'avais bien apprecie vos precedentes interventions. on remet ca?
Monsieur l'ex ministre bidoum, il ne faut pas vous laisser intimide par les soulards qui causent ici. on vous attend de nouveau au toli pr parler cette fois des choses serieuse, par exemple la mise a l'ecart de certian joueurs. bon on laissera tomber le sujet du djangui avec puma, car je pense que n'importe kel camererounais a votre place aurait fait pareil. Donc vivement mr le sinistre, j'attend avec impatience de vous toli de nouveau ici. j'avais bien apprecie vos precedentes interventions. on remet ca?

