PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbenguiste mbenguiste a écrit le 27 mai 2004 à 12h28
@ Bidoum pkwat (yaounde)

Monsieur l'ex ministre bidoum, il ne faut pas vous laisser intimide par les soulards qui causent ici. on vous attend de nouveau au toli pr parler cette fois des choses serieuse, par exemple la mise a l'ecart de certian joueurs. bon on laissera tomber le sujet du djangui avec puma, car je pense que n'importe kel camererounais a votre place aurait fait pareil. Donc vivement mr le sinistre, j'attend avec impatience de vous toli de nouveau ici. j'avais bien apprecie vos precedentes interventions. on remet ca?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist