@ CLDM
Mort de rires.... L'adrenaline ne fait que monter. Je me demande dans quel etat d'esprit se trouvent les Lions? Il faudrait avoir les nerfs solides : joueurs et supporters.
@ FERDI
Tonton NDOGKOTI sera en Allemagne a la fin d'annee. Il pourrait t'aider a voir l'ambassadeur pour connaitre les raisons de ce refus. Sinon, je peux demander a son fils qui est dans le Maryland d'en parler avec son pater. Mais, c'est presque sur que c'est un probleme de bi-nationalite qui se profilera a l'horizon. Si t'etais au pays, j'aurais dit a la mater de suivre le cas de son fiston..ou a certaines personnes.
Mort de rires.... L'adrenaline ne fait que monter. Je me demande dans quel etat d'esprit se trouvent les Lions? Il faudrait avoir les nerfs solides : joueurs et supporters.
@ FERDI
Tonton NDOGKOTI sera en Allemagne a la fin d'annee. Il pourrait t'aider a voir l'ambassadeur pour connaitre les raisons de ce refus. Sinon, je peux demander a son fils qui est dans le Maryland d'en parler avec son pater. Mais, c'est presque sur que c'est un probleme de bi-nationalite qui se profilera a l'horizon. Si t'etais au pays, j'aurais dit a la mater de suivre le cas de son fiston..ou a certaines personnes.

