@Buncol,
c'est un régal de te lire...
cousin,fais-moi donc connaître les réalités du terrain au Cameroun. Ne me laisse pas comme ca, si tu sais comment on fait. J'attends te lire dans ma boîte.
@Yvan,
ses jours sont comptés, et peut-être même ses heures.En tout cas, sa discute fort en ce moment sur lui.Hier soir sur DSF il y a eu plus de 3mn sur le Bayern et un sondage.
78% de personnes ont estimé que Van Gaal n'était pas l'entraîneur approprié pour le Bayern,pas seulement à cause des résultats mais surtout à cause de son management des joueurs.J'ai observé le Kaizer hier lorsqu'il commentait les matchs de la CL sur Sky Sport. Les jours de Van Gaal sont comptés !
Mais tu sais je ne suis pas FC HOLLYWOOD (bavarois) mais ARMINE = ARMINIA
c'est un régal de te lire...
cousin,fais-moi donc connaître les réalités du terrain au Cameroun. Ne me laisse pas comme ca, si tu sais comment on fait. J'attends te lire dans ma boîte.
@Yvan,
ses jours sont comptés, et peut-être même ses heures.En tout cas, sa discute fort en ce moment sur lui.Hier soir sur DSF il y a eu plus de 3mn sur le Bayern et un sondage.
78% de personnes ont estimé que Van Gaal n'était pas l'entraîneur approprié pour le Bayern,pas seulement à cause des résultats mais surtout à cause de son management des joueurs.J'ai observé le Kaizer hier lorsqu'il commentait les matchs de la CL sur Sky Sport. Les jours de Van Gaal sont comptés !
Mais tu sais je ne suis pas FC HOLLYWOOD (bavarois) mais ARMINE = ARMINIA

