Bonjour les gars les lions affrontent les mêmes réalités qu'au 5 Septembre 2005 pourquoi parce que ils sont à une victoire du mondial face à une équipe qu'ils ont battu allez-retour Gabon(2009) et côte d'ivoire (2005) à la seule différence que nous jouons à l'extérieur. donc ça sera une rencontre historique à prendre au sérieux mais espérons que le pire n'arrive car il passe constamment un vent de confiance au sein du groupe que je partage bien, Mais le meilleur gagnera et Dieu nous soutiendra

