@Silk (Belgique) le 05/11/2009 Ã 16:56
Bien vu pour Puma, je pense et le souhaite. Mais pour les mbindis du Maroc là . Il faut jouer comme si c'était Liverpool en face. Sinon man no know. Moi j'ai souffert en 1990 quand les anglais nous ont nack et quand Olembé a fait marche arrière devant Oliver Khan en 2002, depuis là , jom té bô é bô fô. Mon rêve c'est de voir SEF avec le maillot des lions devant les biblos avec sa maturité actuelle. Je pense qu'on verra des trucs.
Bien vu pour Puma, je pense et le souhaite. Mais pour les mbindis du Maroc là . Il faut jouer comme si c'était Liverpool en face. Sinon man no know. Moi j'ai souffert en 1990 quand les anglais nous ont nack et quand Olembé a fait marche arrière devant Oliver Khan en 2002, depuis là , jom té bô é bô fô. Mon rêve c'est de voir SEF avec le maillot des lions devant les biblos avec sa maturité actuelle. Je pense qu'on verra des trucs.

