@ Famille oooooooo !!!
Hein ça fait from que je n'ai plus réagi ici, c'est pas par manque de diva, mais seulement parce que depuis là je science seulement à propos du match du 14. Pour ne pas vous mentir je n'ai plus envie de revivre le drame d'un certain 8 octobre 2005 où j'avais eu du mal à retrouver le chemin qui mène chez moi alors que j'étais aller regarder le match Cameroun-Egypte à 500 m de chez moi. Bon comme je science trop moi seul là , je suis venu today vous faire part d'une idée qui m'a effleuré l'esprit, je vous la livre : si on regarde bien notre groupe là , on peut se rendre compte qu'il y a trois équipes sponsorisées par Puma ( Cameroun, Maroc, Togo), or parmi ces trois équipes, le Cameroun est le seul capable de se qualifier pour le mondial; ce qui m'amène à penser que notre sponsor peut avoir un poids dans la décision de notre qualif, ce d'autant plus que le porte parole de la marque Puma dans le milieu footballistique est notre capitaine bien aimé et le Cameroun a souvent été l'une des équipes phares de cet équipementier.Cela dit,honnêtement je vois pas comment la qualif peut nous échapper cette fois surtout en voyant les 24 joueurs convoqués par le coach marocain,qui sont pour la plupart des amateurs. J'attends vos réactions, merci!!!
Hein ça fait from que je n'ai plus réagi ici, c'est pas par manque de diva, mais seulement parce que depuis là je science seulement à propos du match du 14. Pour ne pas vous mentir je n'ai plus envie de revivre le drame d'un certain 8 octobre 2005 où j'avais eu du mal à retrouver le chemin qui mène chez moi alors que j'étais aller regarder le match Cameroun-Egypte à 500 m de chez moi. Bon comme je science trop moi seul là , je suis venu today vous faire part d'une idée qui m'a effleuré l'esprit, je vous la livre : si on regarde bien notre groupe là , on peut se rendre compte qu'il y a trois équipes sponsorisées par Puma ( Cameroun, Maroc, Togo), or parmi ces trois équipes, le Cameroun est le seul capable de se qualifier pour le mondial; ce qui m'amène à penser que notre sponsor peut avoir un poids dans la décision de notre qualif, ce d'autant plus que le porte parole de la marque Puma dans le milieu footballistique est notre capitaine bien aimé et le Cameroun a souvent été l'une des équipes phares de cet équipementier.Cela dit,honnêtement je vois pas comment la qualif peut nous échapper cette fois surtout en voyant les 24 joueurs convoqués par le coach marocain,qui sont pour la plupart des amateurs. J'attends vos réactions, merci!!!

